Logiciel Chacal Next

Le logiciel de référence pour les fabricants !

Tous les logiciels du marché se sont jusqu’à présent battus pour être conviviaux. Avec CHACAL, nous vous proposons en outre un logiciel naturel. Cela signifie que chaque fois que c’est possible, il parle votre langage de tous les jours : celui du menuisier.

Pour introduire vos profilés, par exemple, pas de formules savantes, de manuel fastidieux à étudier! D’un clic’ sur le dessin, montrez-lui les quelques points principaux et CHACAL fait le reste !

CHACAL vous permettra les formes les plus folles, pour satisfaire aux exigences des architectes les plus difficiles. Vous donnera la possibilité de gérer des fichier BIM vers Revit (Autodesk) et beaucoup d’autres choses encore.

EN SAVOIR PLUS

Questions Fréquentes

A quoi sert le logiciel CHACAL ?

Il traite de manière détaillée les portes et fenêtres rectangulaires ou non, ainsi que les façades. Et ceci quel qu’en soit la matière. De manière intégrée, il peut en calculer le débit, le prix et produire les plans détaillés. Selon vos ambitions et la taille de votre entreprise, il peut également calculer la position de chaque opération ainsi que le temps qu’elle nécessite. Le pilotage de machines-outils n’a pas de secret pour lui. DSI a en ce domaine une expérience incomparable et incontestée de renommée mondiale. Enfin il est totalement ouvert au monde extérieur. Cette ouverture associée à la capacité de notre équipe de développement rend possible une intégration harmonieuse à votre informatique existante.

CHACAL est-il un logiciel compliqué ?

Vous l’aurez certainement deviné grâce à ce qui précède, l’utiliser dans votre travail quotidien est vraiment très simple. Pour peu que vous ayez l’habitude de Windows et que vous maîtrisiez le vocabulaire de la menuiserie (il ne manquerait plus que cela !) vous n’aurez aucun mal à gérer vos devis, commandes, fabrications et dessins dans CHACAL. En ce qui concerne sa mise au point préalable (lui « apprendre » vos produits), tout dépendra de votre souci du détail.

Un à deux jours suffisent pour introduire les profilés principaux d’une gamme (le plus souvent ils y seront d’ailleurs déjà) ; quelques semaines seront nécessaires si vous souhaitez, c’est parfaitement possible, obtenir la position au 1/10e du moindre perçage.

CHACAL est-il plutôt destiné à la Menuiserie Aluminium, ou PVC, ou au Bois ?

Les bases du logiciel ne sont spécifiques à aucune matière. Par contre, les documents produits « en standard » (fiche suiveuse, étiquettes avec possibilité de code à barres, besoins en mètres linéaires …) sont plutôt adaptés à une production « sur-mesure » , qui se rencontre rarement dans le bois. Dans ce dernier cas, il est souvent nécessaire de réaliser des documents spécifiques ce qui, étant donné l’ouverture du logiciel peut même être fait, s’il le désire, par le client.

Vidéo de Présentation